Horaire

Lundi au Vendredi: 9h à 17 h

« * » indique les champs nécessaires

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Point de service Pont-Viau  (Siège social)

156 boulevard des Laurentides, (Tout près du Métro Cartier)
Laval (Qc)   H7G 2T5

Téléphone :  450 668-1771
Télécopieur : 450 668-9010

Point de service Ste-Rose

295 A, boulevard Ste-Rose,
Laval (Qc)   H7L 1M1

Téléphone :  450 628-0468
Télécopieur : 450 628-6713

Processus de plainte

 
La direction et les administrateurs du CILL s’engagent à traiter vos insatisfactions ou vos plaintes dans la confidentialité et dans les meilleurs délais.

Il est important de se rappeler que les insatisfactions et les plaintes sont une occasion de revoir les processus de travail et de contribuer à l’amélioration des services offerts par le CILL.

Vous pouvez utiliser le formulaire ci-contre:
(Une fois le formulaire rempli, vous cliquerez sur « envoyez » et vous serez redirigé sur votre boite de messagerie. Vous pourrez ensuite envoyer le courriel. Si vous n’êtes pas rediriger sur votre messagerie, imprimez le formulaire et faites le nous parvenir.)

« * » indique les champs nécessaires

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.